bonjour et bienvenue
voila ce qu il te faut
il te faut le terra et pas un aquarium chose courante chez vous

je te conseil de prendre un grd terra 100/50/50 cm direct , ca t evite de faire les frais deux fois .
si tu prend un bebe pogo , il suffira de mettre une separation au milieu du terra
le terra il y a une aeration base et une haute , deux portes coulissantes sur la face avant
va plutot pour un terra tout en verre
n achete pas un terra exo terra , c est une vrai merde
pour le chauffage (point chaud)
2 douilles en ceramiques

une lampe chauffante soit une infra rouge ou une ceramique

la lampe ceramique chauffe mais diffuse pas de lumiere
l infra rouge chauffe et diffuse une lumiere rouge qui ne derrange pas le pogo la nuit
je pense qu avec une lampe de 100 watts c est suffissant
la lampe chauffante sert pour chauffer le jour et la nuit
pour toi etre tranquille et pour la lampe chauffante il faut mieux investir dans un thermostat
je te conseil celui ci
, c est ce que j ai dans mes trois terra

il n est pas trop chere dans les 60 €
tu sais programmer tes T° de jours , de nuit , mettre ton neon uvb dessus et tu sais programmer les heures d allumage et d instinction des lampes . un fois que tu as tout programmer tu na plus a t en faire pour rien
point froid
un simple spot suffit , je pense qu un 40 watts ira

tu en trouve dans les magasins de brocolage , c est moins chere qu en animalerie et peut importe la marque
pour les uvb il te faut un ballastre

un neon uvb 5.0 de 90 cm si tu prend un terra de 100/50/50

, ainsi ton pt aura des uvb ou qu il soit dans le terra
je te conseil de prendre le neon uvb dans la marque zoo med , il est un peu plus chere que les autres marques mais pour moi il est meilleur
voila comment ton terra devra ete amenager pour le bien etre de ton pt

les T° indiquées sont pour un adulte pas pour un bebe comme le tiens
il te faut aussi une branche , une pierre pas chauffante ,une cachette , une plante artificielle comme sur la photo

pour le sol
pas de sable , ni copeaux , ni ecorces ton pt est trop pt pour ce genre de substrat car risque d occlusion intestinal si il en avale et il en avale crois moi
je te conseil du vinyle , c est un revetement sol
regarde la photo de mon terra ci plus haut
c est plus economique , plus hygienique , pas de risque d occlusion et sans danger pour ton pt
n achete rien d autre de ce que je te conseil car le vendeur pourrait d influencer a acheter autre chose et des choses inutiles qui coute la peau des fesses
et qui peuvent etre dangereuse pour le pogo